Breaking News

0 0
Mise à jour de ce 3 mai 2022. Un article a été posté dans le Dauphiné Libéré de ce jour. Nul doute que le geste de l’épicerie Amandine sera connu de tous dès maintenant.
Et à ce propos, l’épicerie est accessible à tous le monde. Vous faites vos courses et vous partagez quelques articles avec l’Ukraine. Soyons solidaire pour être plus fort.
lien vers l’article du Dauphiné ici.

Bonjour à tous.
Dès aujourd’hui et cela jusqu’à nouvel ordre, l’épicerie solidaire Amandine, association de loi 1901 et reconnue d’intérêt général, organise une collecte alimentaire au profit des réfugiés Ukrainiens arrivés dans le Pays Voironnais.


Tout le monde à le droit d’y participer !

C’est simple!

Il suffit de se rendre à l’épicerie solidaire Amandine située au 14 rue porte de la Buisse à Voiron durant ses horaires d’ouverture (voir affiche ci dessous) et d’acheter sur place des aliments de base ou des produits d’hygiène à prix coûtant.

Pas de panique! une liste à été définie par l’épicerie en fonction des habitudes alimentaires des Ukrainiens.

Vos achats seront déposés dans une caisse de dons pour être redistribués aux réfugiés concernés (sous conditions d’un minimum de justificatifs bien entendu ! )

Alors les partenaires sociaux, mairies, communes, travailleurs sociaux, bailleurs, groupements de bénévoles ou citoyens, associations… n’hésitez pas à nous contacter pour connaître les modalités et à nous envoyer les personnes concernées!

Et diffusez l’information en masse SVP!.
Contact: 09 53 72 48 38 (ou via notre mail en bas de cette page)

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
4 − 1 =